lundi 11 janvier 2016

Inspiration Pinterest pour le nouveau salon








J'aime me ballader sur Pinterest 
c'est très inspirant  
surtout quand on est en recherche d'idées pour une pièce de la maison.
Nous avons commencé les travaux du salon.
La verrière est en place mais pas encore peinte.
Nous nous sommes posés la question pour les boiseries,
les peindre ou les laisser brutes,
la deuxième solution a été validé mais va falloir beaucoup d'huile de coude...
Le style que l'on veut donner à la pièce: 
moi j'aime beaucoup le style scandinave et Vincent aime beaucoup le style industriel 
Comme Jesus Sauvage (dernière photo) je pense que l'on va mixer les deux.
Nous étions près à commander un canapé mais il est en rupture :(
On a pensé qu'on en mettrait 2, on va essayer d'en fabriquer un en récupérant les coussins de l'ancien canapé et coudre des belles housses. 
Vincent a dessiné une table maintenant faut la fabriquer.
Mais avant tout ça, il y a une verrière à terminer, une cloison à casser, un filtre à créer entre l'entrée et le salon, des boiseries et un parquet à poncer et enfin des murs à peindre.
Mais nous sommes pleins d'envies et de courage...




1 commentaire:

Sofia a dit…

Jolie sélection ! Pinterest est aussi mon meilleur ami en cas de recherche d'inspiration (déco, cuisine, diy...) :)