vendredi 11 novembre 2016

Louisa


Il y a 1 mois la petite moinette tant désirée est arrivée dans nos vies.

Prévue pour le 10/10 c'est finalement le 11 que LOUISA a été mis au monde... j'ai perdu les eaux le 9 mais le travail à été long même très long à se mettre en place, des heures de monitoring, des heures à déambuler dans l'hôpital, des étages montés puis descendus, des couloirs traversés un millier de fois... pour finalement être déclenchée le 11, les contractions sont enfin là, régulières et violentes, assise sur le ballon, massage du dos à l'arnica, drap suspendu, je gère... puis ressenti de l'engagement du bébé, oui elle est enfin là... poussées avec le drap dans le dos du papa, dos et bras étirés, j'ai attrapé Louisa sous les épaules, j'ai tout de suite regardé son visage et je l'ai trouvé si belle,
 ma fille tant désirée était enfin dans mes bras. 

Une belle moinette de 3 kg 750 et 53.5 cm. 

Aucun commentaire: