vendredi 30 août 2013

La rentrée de mon Léon





Jeudi, papa et moi t'emmènerons le cartable rouge sur ton dos, on te lâchera la main, tu voleras, tu iras là où ton frère est allé, sur le banc, sur le tapis, tu écouteras, tu apprendras la patience, tu seras peut être tout chamboulé et hésitant ou alors très à l'aise, tu seras toi, un petit garçon tout neuf.
 Des inquiétudes toutes bêtes de maman qui espère juste que tu sois bien là- bas, car mon Léon moi je te comprends quand tu dis "Kingking" pour Vikings, quand tu dis "traille" pour travail ou  "gagot" pour escargot et Margaux, pas certaine que tout le monde te comprenne mais c'est vrai que l'été t'a décidé à faire beaucoup d'efforts de langage
 et l'école t'aideras ... 
Ça ira bien mon Léon, ton grand frère sera pas loin de toi...ses amis risquent de te bassiner
 "Léon le bourdon" dans les oreilles mais je sais déjà ce que tu leurs feras, 

LE TIGRE !!


Bonne rentrée à vous !!


Aucun commentaire: