vendredi 25 octobre 2013

Doudous tout doux



Mon Léon est en période "mes amis doudous",  il a évidemment SON doudou, un lapin plus très doux et un peu "crassou"  mais Léon il s'en fout car il love son doudou.
 Depuis qu'il est dans son grand lit 120X180, il dort avec une rangée de tas de Doudous et quand il me rejoint le matin dans mon lit, il vient avec sa ribambelle de doudous.
Du coup le grand, fait comme le petit et dort aussi avec un tas de doudous.

Alors voici une sélection de doudous que j'aime beaucoup.

 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
 6.
7.

1. Coussin-Doudou Surfer Korat,Craftholic, Dans un petit village
2. Doudou ange super lapin, Trousselier, Smallable
3. Doudou Renard,Pisquette, Jadheo
4. Blaireau en tissus, Maileg, Ma chambre à moi
5. Poupée blanche étoiles argentées, Pigmée, La tribu des doudous
6. Doudou Kim, Youttle, La tribu des doudous
7. Anibulles, Wesco, Wesco

Aucun commentaire: