jeudi 2 janvier 2014

[ 2014 ] The whish list

Japon, 2010



Je n'ai pas l'habitude de faire une liste de résolutions pour la nouvelle année.


J'ai toujours plein d'idées, des projets, des rêves, des défis à accomplir ou encore d'autres choses beaucoup plus frivoles...

L'année qui vient de s'écouler à vu un rêve se réaliser, NOTRE GRAND NID.

Je vais lister des rêves, certains se sont réalisés d'autres peut être jamais, ou alors quand je serais Grande ...

  • J' aurai ma boutique de fleurs
  • J' irai à Paris avec mes moineaux à Noël
  • J' ouvrirai une nouvelle boutique
  • Gagner à Euromillions
  • J'aurai un joli mariage
  • J'irai au Japon avec mon amoureux
  • J' irai en Australie avec mon amoureux
  • Retaper une maison avec un jardin
  • J'aurai un troisième petit brun ou petite brune
  • J'aurai une maison au bord de la mer
  • Etre prof d'art floral
  • J'irai à New York avec ma meilleure amie
  • J'apprendrai la couture et le tricot
  • Visitez toutes les cupcakeries de Paris
  • Passez un long week end de détente avec mon amoureux
  • Aller chez Disney avec mes moineaux
  • Aménager un atelier pour moi, un autre pour mon amoureux et une salle de jeux pour les moineaux dans le grand grenier
  • Organiser le mariage de ma meilleure amie
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...




Le 100 ème article








Aucun commentaire: