lundi 30 mai 2016

L' annonce aux enfants

A à peine 3 mois nous avons annoncé aux garçons qu'ils allaient être grand frère. J'ai trouvé compliqué de garder le secret, j'étais persuadée qu'ils se doutaient de quelque chose, mon ventre s'est très vite arrondi, j'étais malade et fatiguée. Et un soir Léon qui arrive juste à la hauteur de mon ventre m'a serré dans ses bras et m'a dit "On dirait que tu as un bébé dans ton ventre ?!" et là évidemment j'ai nié complètement ...

Pour leur annoncer la " Surprise " nous leur avons offert un livre chacun avec un petit mot.
Bon visionnage !



Livre pour Louka:
Quel événement, un bébé Encyclo des petits curieux Edition De La Martinière Jeunesse

Livre pour Léon:
Le ventre de ma maman toi dedans, moi devant Edition De La Martinière Jeunesse


Aucun commentaire: