mardi 12 septembre 2017

36/52 La rentrée

Pas du tout assidue sur le blog ces temps ci ...

la rentrée est passée, des enfants heureux après une semaine d'école.
Les garçons adorent leur maîtresse... Léon avait très peur de la sienne.
Il y avait eu beaucoup de larmes à la fin de l'année car il ne voulait pas quitter sa maîtresse de CP, et finalement malgré la réputation de méchante, Léon trouve sa maîtresse très chouette et même rigolote!
à suivre... nous allons vite la rencontrer pour lui expliquer qui est notre léon et ses difficultées.

Louka a la plus belle maîtresse de l'école alors ça lui suffit, elle danse sur du Maître Gims alors elle est cool, elle est musicienne comme lui, et surtout elle est conciliante avec l' emploi du temps des petits basketteurs pour les devoirs et c'est vrai que ça c'est plutôt chouette.

Je suis partie 2 jours en séminaires, loin des moineaux ... pour ensuite les laisser le week-end, car nous avions notre traditionnel "Week-end entre potes sans enfants!" la semaine a donc été dure pour moi,(enfin je me suis amusée comme une ado en faite) laisser Louisa est difficile, et c'était une très longue séparation pour nous qui symbolisait aussi la fin de l'allaitement... Son sourire et ses câlins à mon retour mon mis en joie, j'avais peur qu'elle fasse la tête comme pouvait le faire parfois ses frères... mais elle était entre de bonnes mains, merci les tatas de la MaM, merci l'amoureux et merci Hélène et Adrien.




Aucun commentaire: