jeudi 25 janvier 2018

Le panier Pique- Nique de Louisa

Louisa adore jouer à la dînette, je n'ai pas hésité dans mon choix, je savais que j'allais lui choisir un jouet d'imitation dans l'univers de la cuisine, et de la conception Wesco

La petite histoire avec Wesco, c'est quand les garçons étaient petits, 
ils avaient posés pour le catalogue Wesco professionnel. 

Les garçons ont des jouets de la marque et c'est bien les plus costauds du monde !


Dans le panier pique- nique de Louisa ont peut y découvrir des fruits, des légumes, du poisson, des saucisses, une cuisse de poulet, une part de pizza et même un saucisson ! 
le tout en tissus, facile à nettoyer.

Louisa fait à manger, découpe le saucisson, dévore le croissant et boit dans la canette de soda. 
Elle fait Mmmhhh à chaque bouchée et s'amuse à nous faire goûter.
Elle cherche dans son panier ce que je lui demande, et on joue à reconnaître les aliments.
Elle aime beaucoup transporter son panier, il est tout léger.











Merci Wesco pour ce beau cadeau.

Aucun commentaire: