jeudi 11 octobre 2012

Ventes privées IKKS

Ma copine Delphine m'a donné deux invit' pour les ventes privées d'IKKS, à la Séguinière.
Deux mercredis le 10/10 et le 17/10.Chouette, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais détail que j'avais oublié, la dernière fois que j'ai fait une vente privée j'avais un loulou de moins ou presque...( il était encore niché dans le bedon).
1heure d'attente, entre- coupée d'un "Veux faire caca" qui d'ailleurs n'est jamais sorti... et au retour à la longue file d'attente un "Veux boire" en boucle... ça c'est le grand et le petit dans la poussette chantait "oHohoooooooo" "oHohooooooo".
J'avais pourtant prévu le coup, coloriages pour le grand et tétine, doudou et bonbons pour le petit, mais tout ça n'a duré que 10 mn. Du coup j'ai dégainé mon I phone avec l'application Super Puzzle, j'ai gagné 10 autres minutes. Après avoir entendu une conversation, (une dame recherchait une invitation pour sa fille pour la semaine prochaine), j'ai dégainé la deuxième invit de mon sac et fais une heureuse parce que moi c'était certain que je ne recommençais pas mercredi prochain.
Enfin nous pouvons entrer dans l'espace bonnes affaires d'Ikks. On demande à boire, finit les "veux boire" en boucle... Ouf, et là Oh le petit s'est endormi...
On commence à l' étalage enfant, 2 ans, et pourquoi pas un manteau, celui de l'an dernier un catimini vert fluo, super beau mais aussi super flashi offert par mamie est évidemment trop petit. Du coup chez Ikks, pas de fluo et d'ailleurs peu de couleurs, c'est aussi pour ça que c'est très joli... nous avons trouvé (je dis bien nous car le grand participe et donne son avis sur les achats), un manteau noir, belle coupe, une capuche bien chaude car Léon ne supporte pas le bonnet du moins l'hiver dernier, on va retenter cette année.
Un manteau trouvé pour le petit, le grand s'exclame "et moi, moi je veux un pantalon de travail" et là je lui explique que c'est pas possible un pantalon de travail Ikks, le principe du pantalon de travail, c'est qu'on prend un vieux pantalon déjà bien porté pour s'en servir de pantalon de travail par la suite. Ouf il a compris, pour le pantalon mais du coup le rayon 5 ans était tout petit sans rien de très beau, nous avons tout de même réussit à lui trouver une écharpe.
Passons à moi, une ceinture et un chemisier, contente de mes achats mais c'était sportif !!
Et pour la petite Fiona née il y a 1 mois, des jolis bavoirs journaliers.



Manteau 20€

Bavoir 1€ l'un

chemisier 40€ et ceinture 15€

Aucun commentaire: