mardi 6 janvier 2015

Les bonheurs de l'année 2014, 1 bonheur par mois.

Janvier

L'année 2014 n'a pas très bien démarré pour moi, mon papy est parti début janvier, ce fût douloureux. Il est parti avec une très belle cérémonie, je lui est créé des compositions florales toutes en fleurs blanches avec le clin d’œil de la pomme, présente dans chacune d'elle, et finalement malgré la tristesse que j'éprouvais je suis heureuse qu'on m' est fait confiance de lui fleurir son départ, je penserais à lui toute ma vie, ses yeux bleus et son sourire, grand et élégant posté devant sa porte de maison,une porte toujours grande ouverte pour nous accueillir.

Février

La naissance de mon petit Camille, Mon filleul avec qui j'espère je lierais une confiance et une complicité.

Mars

Notre salle de bain est finie, merci mon chéri. Elle est parfaite.

Avril

La joie de voir ses enfants aller à la chasse aux œufs dans le verger.

Mai

Le mariage de ma petite Pauline, merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation de ton bouquet de mariée. J'étais très heureuse de participer à cette belle journée.

Juin

Le mariage de nos amis Adrien & Géraldine, un plaisir de fleurir ce joli moment.
Rigolades, danse, menthe pastille, Yourte et piscine.

Juillet

Fêter les 6 ans de son grand en famille dans notre jardin.

Août

Les vacances . Collias, les caravanes, les baignades dans le gardon, les promenades en famille,
 Flo & Céline, Avignon, Uzès, Palavas les Flots. La famille à Souzy.

Septembre

Le Lovnid pour nos 5 ans de Mariage.

Octobre

Notre sortie ciné en amoureux, si rare.

Novembre

Organiser une Pirate Party pour les 4 ans de son petit.

Décembre

La virée parisienne avec mes jolis mecs.
































Aucun commentaire: