mercredi 5 octobre 2016

9 mois de la petite moinette ...

Il ne te reste plus que quelques jours pour te décider à pointer le bout de ton nez, nous sommes à J-5 et j'avoue avoir hâte de t'avoir dans mes bras, de te toucher, de faire connaissance toutes les deux et de sentir cette bonne odeur de bébé.
J'ai l'impression que ton arrivée est tous les jours, des contractions et puis plus rien, des douleurs et puis plus rien...
J'aurais bien profité de ses 9 mois avec toi, arrêtée tôt, j'ai pu sentir tes mouvements et ton évolution sereinement, même si ça n'a pas toujours été simple, un premier trimestre avec la fatigue et les nausées qui m' a parut une éternité, un deuxième trimestre qui est passé très vite malgré une fatigue toujours présente et un troisième trimestre pendant l'été indien qui est passé trop vite mais la chaleur a bien faillit faire exploser mon corps.

Belle fin de route ma moinette, dans quelques heures ou quelques jours tu seras déposée sur mon ventre.

Papa et tes frères sont impatients de te rencontrer, peut être sens- tu déjà leurs appels de câlins.

Photo prise par Louka.

Aucun commentaire: