dimanche 17 septembre 2017

11 mois de toi ...






11! non mais 11... la folie ce temps qui passe ...
Nous fêtons ta première année le mois prochain... et j'ai l'impression d'avoir perdu les eaux hier! 

Une impression que tout va vite et en même temps que tu as toujours été là, tu prends une place si importante dans nos coeurs de parents mais aussi de grands frères qu'on se demandent comment on a fait pour vivre sans toi... 
Toi, petite bichette d'amour si calme et si facile...



11 mois d'amour fou, 11 mois de bisous dans le cou, 11 mois de câlins, 11 mois de la bonne odeur de bébé, 11 mois d'allaitement et le dernier..., 11 mois de sourires, 11 mois d'éclats de rires, 11 mois et 2 dents, 11 mois et des bravos à gogo, 11 mois et tu grimpes partout, 11 mois et du 4 pattes à fond les ballons, 11 mois et debout! je lâche les mains!!

11 mois de toi ma moinette, ma Dédette, ma bichette, ma choupette...


Je t'aime Louisa 

Aucun commentaire: