samedi 14 février 2015

Le mariage de Géraldine & Adrien

En ce jour de Saint Valentin, je vous mets enfin les photos du mariage de mes amis que j'ai fleuri en juin dernier.
Un mariage sur le thème chic et romantique avec un clin d’œil au cinéma.(le marié est projectionniste)
Nous sommes partis sur le rose et blanc, essentiellement de la pivoine rose et blanche et de l'hortensia.



Les témoins m'avaient demandé un bracelet, c'est un collage de mini -eden sur du galax.

La 2CV bleue du papa de la mariée, un avant d'hortensias blancs et de pivoines blanches.


La décoration du Cocktail après la cérémonie.









Les centres de tables sont des bouquets ronds de pivoines, hortensia et mûres avec une petite chute de lierre; disposés dans des vases (Ikéa) décorés d'un ruban de dentelle, posés sur des livres anciens.
 Sur chaque table était déposé des anciens appareils photos ou caméra.
 Chaque table portait le titre d'un film. ( ma table portait le titre de l'Arnacoeur, j'adore!)
Le thème cinéma était parfaitement représenter sans que ça fasse Too much ...




La Table des mariés

Cocotte en papier avec petites questions à remplir  et cœur en papier pour y noter un petit mot pour nos mariés en guise de livre d'or.
Un petit pot de confiture maison en présent pour chaque invité.

Lampe et cagnotte fabriquées par Jul Aïe
J'aime beaucoup ce qu'elle fait.




Aucun commentaire: